Maître Praticien en Hypnose

Le diplôme de Maître Praticien est constitué de la formation de base en hypnose OMNI ainsi que de la totalité des cours de formation continue proposés par MHP-Hypnose, soit 200 heures de formation au total. Ce diplôme correspond au niveau ASCA cycle 2  et vous permet d'obtenir l'accréditation ASCA.

 
 
MHP-Hypnose_400x300.png

Pourquoi devenir Maître Praticien en Hypnose?

La formation de base en Hypnose OMNI est très complète et vous permet de travailler en tant qu'hypnothérapeute dès l'obtention de votre diplôme. Néanmoins, on n'a jamais fini d'apprendre et d'évoluer. C'est dans cet état d'esprit que nous vous proposons les formations continues qui vous permettent de gagner de l'assurance et de vous perfectionner dans certains domaines qui nécessitent un savoir plus approfondi. Le diplôme de Maître Praticien en Hypnose est la reconnaissance de votre effort et de votre investissement, que vous obtenez après avoir suivi toutes les formations proposées par MHP-Hypnose.
De plus, ce diplôme est l'équivalent du cycle 2 ASCA et vous permet donc une accréditation auprès de cette dernière.

 
hypnose_14.png

Comment devenir Maître Praticien en Hypnose

Nous avons conçu le cursus de Maître Praticien en Hypnose afin qu'il soit le plus flexible possible: C'est vous qui décidez du rythme et de l'ordre dans lequel vous souhaitez suivre les cours.
La formation comprend deux modules: 

  • Module 1: OMNI Hypnothérapeute
  • Module 2: Cours de perfectionnement et de spécialisation [2.1 & 2.2]
 
ASCA_400x300.png

Accréditation ASCA

MHP-Hypnose est un centre de formation accrédité ASCA. Le diplôme de Maître Praticien en Hypnose constitue l'entier du Cycle 2 de ASCA et vous permet donc de vous accréditer selon le règlement ASCA. Les critères d'accréditation varient selon votre profession et vos formations antérieures. Vous trouverez toutes les informations relatives à l'accréditation sur le site de la fondation ASCA.